Nous y sommes, enfin… déjà… un peu des deux en même temps !
14 mois après le rachat, nous avons livrés nos premiers projets. C’est à la fois court et long. Pour un projet industriel, c’est relativement court d’avoir été capable de livrer nos premiers produits dans ce laps de temps. Mais vous pouvez imaginer l’impatience de toute l’équipe de Movntec de voir se concrétiser ces nouveaux projets.
Nous sommes donc très fiers d’avoir pu livrer des armoires de distribution électrique, et de comptage pour le marché allemand. Celles-ci permettent d’alimenter et de protéger des infrastructures de bornes de charge, notamment pour des hôtels.
Nous avons également finalisé les premiers prototypes de convertisseurs DC/DC. Ceux-ci prennent place dans les véhicules et permettent d’alimenter différents organes avec les tensions correspondantes en partant de la batterie principale. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les différents convertisseurs, je vous renvoie sur ce post https://urlr.me/jsHtb
Enfin, après les dix premiers prototypes réalisés en janvier, nous allons lancer dans les jours qui viennent la fabrication de la nouvelle version de l’Energy Case » de nos partenaires swoop energy
Nous sommes très fiers de ces premières réalisations, nous remercions toute l’équipe de MovNTec pour sa flexibilité et son enthousiasme (et aussi son impatience, signe de la motivation générale) durant ces derniers mois. Nous remercions également nos partenaires qui nous ont fait confiance dans cette période charnière, où il a fallu faire confiance, et se baser sur une promesse plutôt qu’un produit fini !
A très bientôt pour de nouvelles réalisations !